Règlement U15

C.F.F. CUP 4ème édition

TOURNOI U15 2014

Lieu et date du tournoi

Ce tournoi organisé par le Caluire Football Féminin 1968 se déroulera au Complexe Sportif de la Terre des Lièvres, 109 Chemin de Crépieux 69300 CALUIRE & CUIRE le samedi 30 août 2014 et s’adresse aux U15.

Effectifs

10 joueuses maximum et concernent les filles nées en, 2000, 2001, 2002.

Calendrier des rencontres

Le calendrier des rencontres ainsi que l’ordonnancement de celles-ci prévues pour le déroulement du tournoi sera établi à l’avance. Un exemplaire sera remis à chaque club. Les rencontres débuteront le samedi 30 août à 9 heures.

Durée des rencontres

La durée de jeu est fixée pour chaque rencontre à une période de 15 minutes.

Règlement du tournoi

Les  matchs se dérouleront selon les règles du football à 8 (tous les coups francs sont directs, la gardienne ne peut pas se saisir du ballon sur la passe d’une partenaire…).

Les remises en jeu s’effectuent à la main.

Les hors-jeu se situent au niveau de la ligne médiane.

Les changements de joueurs pourront s’effectuer à n’importe quel moment du match sans demander à l’arbitre.

Les rencontres seront dirigées par un arbitre qui communiquera chaque résultat à la table de marque.

A l’issue des rencontres, un classement sera établi suivant le barème suivant :

Les points seront attribués de la façon suivante :

Victoire ……………….. 4 POINTS

Nul ……………………. 2 POINTS

Défaite ………………… 1 POINT

En cas d’égalité, il sera tenu compte pour le classement:

1. du résultat ayant opposé les équipes ex aequo

2. du goal-average général

3. de la meilleure attaque

4. de la meilleure défense

5. du tirage au sort

Le déroulement des rencontres s’effectuera en une poule unique.

Chaque équipe devra remplir une feuille de match ainsi que présenter les licences des joueuses.

Discipline

Il ne sera admis aucun manque de sportivité de la part des joueurs, dirigeants ou accompagnateurs sous peine d’encourir un retrait immédiat de l’équipe participante.

Ne seront acceptés dans l’enceinte des terrains, lors de chaque rencontre et pour chaque équipe, les joueuses, les remplaçantes et dirigeants.

Responsabilité

Le club organisateur décline toutes responsabilités civiles et pénales en cas d’accident ou vols qui pourraient survenir au cours du déroulement du tournoi.

Modification

La commission d’organisation du tournoi se réserve le droit de modifier le programme si nécessaire, d’annuler le tournoi en cas d’intempérie ou d’empêchements graves et imprévisibles.

Récompenses

A l’issue du tournoi chaque équipe est récompensée. Une récompense sera attribuée à la meilleure joueuse ainsi qu’à la meilleure gardienne

Le fait de participer au tournoi implique l’acceptation du présent règlement.

L’entrée au stade sera gratuite pendant toute la durée du tournoi.

Tournoi 2013 : nouvelles photos plus de 4 ans
Règlement U18 et 2 autres plus de 4 ans
Complexe Sportif Terre des Lièvres : nouvelles photos plus de 4 ans
CFF U18 filles de Caluire groupe presque complêt manque Charlotte, Melissa , Cloé : nouvelle photo plus de 4 ans