Règlement sénior

C.F.F. CUP 4ème édition

TOURNOI SENIORS 2014

Lieu et date du tournoi

Ce tournoi organisé par le Caluire Football Féminin 1968 se déroulera au Complexe Sportif de la Terre des Lièvres, 109 Chemin de Crépieux 69300 CALUIRE & CUIRE le dimanche 31 août 2014 et s’adresse aux séniors.

Effectifs

16 joueuses maximum par équipe nées à partir de 1995, sont autorisées :

1. 2 joueuses maximum nées en 1996

2. 1 joueuse maximum née en 1997

3. 1 joueuse maximum née en 1998 si elle est d’un pôle espoir où d’une sélection nationale tel que stipulée par LRAF.

Calendrier des rencontres

Le calendrier des rencontres ainsi que l’ordonnancement de celles-ci prévues pour le déroulement du tournoi sera établi à l’avance. Un exemplaire sera remis à chaque club. Les rencontres débuteront le dimanche 31 août à 9 heures.

Durée des rencontres

La durée de jeu est fixée pour chaque rencontre à une période de 20 minutes.

Règlement du tournoi

Les  matchs se dérouleront selon les règles du football à 11.

Les remises en jeu s’effectuent à la main.

Les hors-jeu se situent à la ligne médiane.

Les changements de joueurs s’effectueront avec l’accord de l’arbitre durant une remise en jeu.

Les rencontres seront dirigées par un arbitre officiel qui communiquera chaque résultat à la table de marque.

A l’issue des rencontres, un classement sera établi suivant le barème suivant :

Les points seront attribués de la façon suivante :

Victoire ……………….. 4 POINTS

Nul ……………………. 2 POINTS

Défaite ………………… 1 POINT

En cas d’égalité, il sera tenu compte pour le classement:

1. du résultat ayant opposé les équipes ex aequo

2. du goal-average général

3. de la meilleure attaque

4. de la meilleure défense

5. du tirage au sort

Le déroulement des rencontres s’effectuera en 2 poules de 5 à 6 équipes

Chaque équipe devra remplir une feuille de match ainsi que présenter les licences des joueuses.

Discipline

Il ne sera admis aucun manque de sportivité de la part des joueurs, dirigeants ou accompagnateurs sous peine d’encourir un retrait immédiat de l’équipe participante.

Ne seront acceptés dans l’enceinte des terrains, lors de chaque rencontre et pour chaque équipe, les joueuses, les remplaçantes et dirigeants.

Responsabilité

Le club organisateur décline toutes responsabilités civiles et pénales en cas d’accident ou vols qui pourraient survenir au cours du déroulement du tournoi.

Modification

La commission d’organisation du tournoi se réserve le droit de modifier le programme si nécessaire, d’annuler le tournoi en cas d’intempérie ou d’empêchements graves et imprévisibles.

Récompenses

A l’issue du tournoi chaque équipe est récompensée, un trophée est remis au vainqueur de la C.F.F. CUP celui-ci sera remis en jeu l’année suivante et sera conservé définitivement après 3 victoires consécutives. Une récompense sera attribuée à la meilleure joueuse ainsi qu’à la meilleure gardienne

Le fait de participer au tournoi implique l’acceptation du présent règlement.

L’entrée au stade sera gratuite pendant toute la durée du tournoi.

Caluire Football Féminin vient de remporter le trophée 50000 visites plus de 4 ans
Tournoi 2013 : nouvelles photos plus de 9 ans
Règlement U18 et 2 autres plus de 9 ans
Complexe Sportif Terre des Lièvres : nouvelles photos plus de 9 ans